RECHERCHE
DANS LE SITE
PROBLEMES / SOLUTIONS
Votre Parcours Soin
1. En cas d'urgence, utilisez un SERUM Bonne Mine
2. Au quotidien, appliquez un ANTI-CERNES (pour réhydrater)
3. En complément, pensez aux MASQUES
Soins Recommandés
Avant de sortir le matin, foncez sur O2T - Eau de Thé Bronzant. Pour un bronzage instantané, uniforme et naturel, toute l'année et où que vous soyez ! Le Thé Noir, permet un bronzage parfait grâce à son pouvoir colorant naturel et redonne donc bonne mine. Pour un effet plus jeune, plus lisse, complétez avec l'AUTOBRONZANT HOMME - Complexe Anti-âge de ANTHONY LOGISTICS, il permet de tricher sur son âge !
Enchaînez avec l'anti-cernes, anti-poches. Il raffermit, hydrate et tonifie le tissu délicat du contour des yeux, en offrant une amélioration visible quasi-immédiate. Il redonne de la vitalité à votre regard et réhydrate la peau fragile du contour de l’œil en activant la micro circulation.
Utilisez au choix :
Faites régulièrement (une fois par semaine) des masques hydratants et clarifiants, qui vont raviver votre teint. Essayez le MASQUE CHOCOLAT Thémis, première ligne de soins cosmétiques garantis biologiques et commerce équitable. Fabuleux ! Il élimine en douceur impuretés et toxines et vous redonne de l'éclat. Testez également le MASQUE A L'ARGILE CLAY MASK de ZIRH.
Astuce : Créez l'illusion parfaite avec un autobronzant, (Crème Bronzante Sans Soleil AUTOTAN de HELIABRINE).
Grosse fatigue ou insomnie... Votre visage est marqué, les cernes et ridules présentes sous vos yeux en disent long sur votre forme. Si tabac, alcool ou stress sont fatales à votre peau, la responsable est la même : la micro-circulation.
L'oeil est entouré d'une peau très fine (entre 0,5 et 0, 01mm) et donc fragile.
L'épiderme est recouvert par un film hydrolipidique (il recouvre la totalité de la surface de la peau) qui veille à maintenir les taux d'hydratation et de lipides de la peau. Ce film protecteur est très mince au niveau du contour de l'oeil. La peau est donc plus exposée aux agressions. Le courant sanguin qui la traverse est également la base de formation des cernes.
Brigitte Pailhès
